CyberWarrior, on Mar 23 2009, 09:16 AM, said:
Salut !!
Bon alors voici mon rapport de Bug avec cette version :
- dans la page d'acceuil du M2D, il n'y a pas écrit "appel manqué" avec le nombre d'appel manqué
- dans la page d'acceuil du M2D, lorsque l'on a 2 RDV à la suite, les 2 écritures se chevauchent
- dans tout M2D, on a plus les raccourcis dans la page du bas (par exemple depuis la page de contact, on ne peu pas ouvrir le répertoire via la barre de menu du bas vu qu'elle n'y est plus)
- dans le menu "Démarrer" il y a les répertoires Paramètres et Programmes de fonctionnels, mais il y a aussi Programs et Settings qui sont présents et ne sont pas fonctionnels
Des solutions pour tout ça ?? :-(
Merci @+
- Pour ce qui est des problèmes de textes. je ne les ai pas. j'ai le texte. Pour cela il faut rajouter les fichiers manila2d traduis (040C.mui) dans /windob. ceci en ayant arrêté TouchFlo avant et relancé ensuite bien sur.
- Chevauchement des RDV, pas encore testé sur la même journée. je prépare ça pour voir.
- Pas fait attention pour les menus de bas de page, je n'ai pas mon téléphone sur moi. mais je pense que c'est encore une histoire de fichier de traduction car cela me rapelle mes premières installations.
Par contre pour le menu Démarrer, j'ai pas mal fouillé et je n'ai pas encore trouvé comment virer Programs et Settings, help... c'est à cause de l'installation anglaise de départ. Si on parcours les répertoires, on peut recopier tout ce qu'il y a sous Programs/... vers /Programmes. Ensuite on peut virer le répertoire.
Avec une recherche dans la base de registre, on peut supprimer ça.
Pour les settings, je suis encore embétés, car je ne vois pas encore le contenu du folder. Faut dire que je n'ai pas trop cherché encore.
Y a encore du boulot.
@ plus après des essais de ma part